Extreme Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Revolution Wrestling

Fédération à Speech et RP. Bonne Chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ashleii Room

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashleii.M

Ashleii.M


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:23

Ashley entre dans sa nouvelle demeure. Le voyage était très étrange en même temps drôle et pour finir ennuyeux comme tout. Fatigué, elle marche doucement dans la hall d'entré de la loge et lâche un soupirement. Elle rencontre la première pièce. sa chambre. Elle y entre, laissant tomber ses bagages puis se laisse tombé dans son immense lit. Un peu de relaxage avant de commencer de nouvelles avantures
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy » F R A '

Ken Kennedy » F R A '


Messages : 225
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:32

Sache qu'il n'était pas encore l'heure de dormir ma grande. Ton repos allait se faire,certes mais plus tard. Mieux vaux ne pas faire tarder ce chers Mr.Kennedy qui s'approchait de plus en plus de ta porte. Tes aventures ne faisais que commencer ...

" TOC , TOC ! "

Ce chers Ken Kennedy a fait plus vite que prévu. Allez, allez Ashley ! Debout ... Sa n'était pas l'heure de dormir. Un charmant jeune homme venait tout juste de frapper a ta porte. Celui-ci restait assez anxieux mais gardant une sévérité dans sont regard. Il retrousse lentement ces manches ... Sa y'est ! Sa sentais mal , les nerfs montait petit a petit. Il lui en fallait du temps a cette chers Ashley pour l'ouvrir cette porte. Sommeille profond , tomber du lit ? Qu'importe il haïssait patienter.

" Ashley , ouvre la porte. C'est moi ... "

Dit t'il a voix douce juste suffisamment pour que celle-ci puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii.M

Ashleii.M


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:37

Mais qui est-ce ? Ohhh c'est le charmant Ken Ken Kennedy ( xD ). Ashley bondit sur ses pieds près de son lit et fonce vers la porte d'entré. Elle s'arrête en chemin devant un mirroir sur le mur. Elle place ses cheveux de manière sexy et replace ses vêtement correctement.

  • Hey Ken. Entre, Entre.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy » F R A '

Ken Kennedy » F R A '


Messages : 225
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:46

Subitement , le regard de celui-ci s'arrête net sur la divas. Tout semblait s'être stopper mis a par la charmante divas qui devais d'ors et déjà craindre le pire. Ken Kennedy avait réellement tout stopper , de sont mouvement a sa respiration. Il fit alors semblent de prendre une respiration ayant une suggestion a faire mais juste avant de prendre la parole il s'arrête net. Avant même d'avoir prononcé le moindre mot. Il reprit alors de façon assez étrange penchant légèrement sa tête sur le coté.

" Ken .. ? ! "


Voici la seul parole qu'il dit ayant surélever un sourcil. Posant cette question avec une certaine façon de dire. D'une façon direct , étonnée et poussée.

" Ken ... ? "


Reprit t'il d'une autre façon tout en reprenant le même mots employé. Mais de façon direct de nouveaux mais douce cette fois-ci. Celui-ci lui fit alors signe d'approcher. Ashley semblait hésitante mais finit par ce plier.

" J'ai quelle que mots pour toi. Non , tu sais quoi ? Tu na qu'un nom a retenir. "

Ashley d'un geste brusque tenta de retirer sa tête s'attendent déjà au hurlement de ce chers Ken Kennedy. Mais elle fit très rapidement reprise par Ken Kennedy. Celui-ci passa sa main le long du cou de la jeune demoiselle la forçant a ce toucher tout deux leur front respectif.

" Tache de dire ... Mr.Kennedy. "

Mon dieu ! Ken Kennedy na pas hurler alors que la charmante demoiselle avait déjà cligner des yeux s'attendent au pire.

" Okay' ? Hum .. "

Dit t'il en penchant légèrement sa tête sur le coté , yeux attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii.M

Ashleii.M


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:52

    Mais pour qui il se prend le petit administrateur ? Ashley peut bien appeller qui elle veut par quel nom elle le désire. Ce n'est pas un petit supérieur qui lui fera changer sa façon de faire. Oh que non. Il ne la connais pas du tout jusqu'à maintenant. Ashley secous la tête plusieurs fois en regardant Ken Kennedy de haut en bas

    Pas la peine de brusquer les choses. J'ai fait un erreur. Mr.Kennedy.

    Miss Massaro sourit légèrement en coin tout en restant de la même position que tout à l'heure en ouvrant la porte à ce beau jeune homme qui se prend pour le roi du monde.

    Donc, pour mon erreur, je t'invite à prendre un verre avec moi. Sauf, si tu propose mieux Mister. Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy » F R A '

Ken Kennedy » F R A '


Messages : 225
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:58

Mr.Kennedy prit un sourire , fière de lui. Il prit alors légèrement ces distance. Cette chers Miss Ashley Massaro était très accueillante. Celui-ci ne pouvait rêver mieux. Enfin , fin des papotages. Sourire au lèvres Mr.Kennedy ce permet alors de faire une autre suggestion.

" Insiste un peux plus sur le Kennedy. Sa me fera plaisir .. "


Celui-ci lui fit alors un large sourire avant de placer ces deux main dans le dos se rejoignant avant d'entrer dans la loge de celle-ci a pas d'armer. La Miss Massaro était sans doute tomber sur le plus ennuyeux des lutteurs de la fédération , du moin embêtant. Mais qu'importe , Mr.Kennedy prenais ce rôle a cœur a présent.

" C'est ... bien ici. "

Dit t'il en observant chaque recoin de la loge , ne ce permettent pas de suite de s'installer sur le canapé. Alalalala ... Quelle élégance ce chers Mr.Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii.M

Ashleii.M


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:02

    On se laisse aller, à ce que je vois.

    Ashley referme la porte en souriant et s'approche de Kennedy qui est maintenant rendu au salon. Il te regard sa bien vite fait, une loge. Déjà bien instalé dans le canapé de la belle, la miss s'assied près de lui.

    Alors Kennnneedyy. Tu veux quoi comme boisson ?

    Ouais, en essayant de faire sa gentille petite gamine, elle a l'air d'une cruche. C'est bête mais c'est le cas. Ce Kennedy va lui faire prendre un pied d'enfer tellement qu'elle fait n'importe quoi depuis son arrivé devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy » F R A '

Ken Kennedy » F R A '


Messages : 225
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:08

" Un verre d'eau sera amplement suffisant. "

Dit t'il avec sourire , sans le moindre regard ou la moindre parole provocatrice. Il dit et fait le tout dans le calme le plus complet. Étrange ? Oui , j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii.M

Ashleii.M


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:21

    Pas de recommendation sur la prononciation de son nom ? Je rêve assurément =O. Ça veut peut-être dire que Ashley Massaro a prononcé son nomn parfaitement bien =) La classe. Elle est meilleure que je ne le croyais. Hihi. Elle se lève et bat des jambes vers la cuisine et sort deux bouteille d'eau bien froire.

    Au,fait. Tu es bien ici ? Les gens sont sympa ?

    Dit-elle en revenant d'un pas décidé vers le sofa du salon. Elle s'instale doucement près du jeune blond qui se la coule bien douce sur le divan de la jeune Massaro.

    Voilà, une bonne bouteille d'eau, bien froire et très rafraichissante

    La blague. Elle est peut-être bonne pour dire les choses mais faut pas en rajouter. Ce n'est pas une devinante, quand même. Quoi que, presque. Miss Massaro semble la réincarnation du mot '' Parfaite '' .
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy » F R A '

Ken Kennedy » F R A '


Messages : 225
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:18

Ken Kennedy remercie cette charmante demoiselle d'un bref' geste de la tête. Il semblait quel que peux pensif. S'emparent de la bouteille , Ken Kennedy en dé-bouchonne le bouchon avant d'accompagner sa bouteille prêt de ces lèvres et boire une légère mais suffisante gorgée. Avant de plonger sont regard vers celle-ci.

" Figure toi que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontré grand monde. "

Mr.Kennedy grimace alors légèrement avant de refermer sa bouteille.

" Quand a toi ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii.M

Ashleii.M


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:43

Tu es la première personne que je croise dans cette fédération.

Un seul mais surement le meilleur. La belle blonde sourit et boit une gorgé de sa bouteille d'eau puis ensuite une autre vu que la précédente était petite.

Je viens tout juste de faire mon entré dans cette fédération. Je ne connais même pas la ville en plus. J'y compte bien y aller un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy » F R A '

Ken Kennedy » F R A '


Messages : 225
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:46

Bouteille en main , celui-ci se redresse en douceur tout en buvent une gorgée. Il ne lâchait décidément plus celle-ci du regard alors qu'il rebouche le bouchon.

" Que dirais tu d'y aller maintenant dans se cas ? "

Dit t'il avant de jeter un coup d'oeil sur sa montre tout en gardant sa bouteille désormais vide en main.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii.M

Ashleii.M


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:48

T'aimerais aller ou ? Je suis ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy » F R A '

Ken Kennedy » F R A '


Messages : 225
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique.

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:53

" Ouvert a tout ? "

Celui-ci fit un pas en arrière , regardent celle-ci avec une drôle d'expression. Avant de lâcher un rire afin de décompressé cette tension.

" Commençons par un tour au bord , j'ai bien dis au bord ! De la plage ... "

Celui-ci se passe alors la langue sur les lèvres.

" Quand dis tu ? "

Revenir en haut Aller en bas
Ashleii.M

Ashleii.M


Messages : 41
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 33

Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:21

    Dans ce cas je vais mettre mon maillot de bain. Un instant.

    La jeune dame s'avace vers la chambre en prenant le temps de jeter de bouteille d'eau dans le recyclage. Elle ouvre ses bagages et trouve son maillot. Ouf, il n'était pas bien loin celui-là. Elle l'enfile et revient habiller comme tout à l'heure

    Je suis prête. On peut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashleii Room Empty
MessageSujet: Re: Ashleii Room   Ashleii Room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashleii Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l Cm Room l
» • HHH Locker Room •
» Kennedy RoOm
» Room de McCool (VIP)
» Rey Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Revolution Wrestling :: » Revolution Backstages :: » Revolution Locker Room-
Sauter vers: