Extreme Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Revolution Wrestling

Fédération à Speech et RP. Bonne Chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maria Locker Room

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria

Maria


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:41

Maria arrive dans les couloirs de la Extreme Revolution Wrestling après avoir fait tout les préparatifs a son inscription ici. La jeune femme arrive donc dans les backstages mais plus précisément dans les loges de la fédération.. La diva parcoure cette immense couloirs remplit des différentes loge dont celle de Michelle McCool, Candice etc. Maria marche donc avec une valise dans chaque main espérant trouver sa demeure assez rapidement avant de fatiguer. Malgré tout elle prend son temps s'arrêtant même devant les loges de certaines divas avec un sourire en coin, Maria finit enfin par trouver ce qu'il fallait, c'est a dire sa loge. Elle pose ses deux valises sur le sol et s'empare de la clef pour déverrouiller sa porte. Elle finit par y entrer et dépose ses valises sur le divan le plus proche qu'elle pouvait trouver. Maria regarde ensuite sa loge entièrement faisant attention au moindre détail.. La diva revient ensuite dans le centre de la maison, le salon.. Avec un certain dégout.

OMG.. C'est quoi cette décoration horrible ?! J'ai fait quoi pour mériter sa ? J'ai du boulot vu l'état pitoyable de cette.. Chose.

Maria ferme sa porte y donnant même un coup de pied sous la colère. La jeune femme ouvre ses valises histoire de ranger tout ses vêtements et autres bricoles qu'elle avait prit avec. Une fois fait elle refait un peu l'état de sa loge du mieux qu'elle peut..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.Hardy<Cr9

Jeff.Hardy<Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:50

Jeff Arriva Près de la Loge Après le Bruit qu'il avait entendu :

- Heu , Rien de Cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:03

Et voila on dérange deja Maria qui rangeait tranquillement ses affaires. Enfin elle avait plutôt entendu quelqu'un parlait derrière la porte. Elle pose ses affaires sur un divan et se dirige vers la porte. La diva ouvre sa porte et regarde Jeff qui se tenait devant elle.

Jeff ? Qu'est ce qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.Hardy<Cr9

Jeff.Hardy<Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:07

Jeff Regarda la Jeune Femme :

- Bah je me Demandais Juste C'etait Quoi tout ce Bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:10

Ce n'étais rien j'ai mis un coup dans la porte sous la colère ta pas a tant faire c'est rien de grave.

Maria le regarde de haut en bas avec un léger sourire, Elle se pose contre le mur ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.Hardy<Cr9

Jeff.Hardy<Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:13

- Ok Ok ....

Jeff ne savait pas Trop Ou se Mettre et N'Osait Pas Trop Regarder la Belle Diva .
Puis il Prend sa Respiration :

- Ca te Dirait ... D'aller Manger Un Morceau , Boire un Verre Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:30

Un petit tour ? désolé j'ai encore a faire dans ma loge mais on pourrait se faire sa une autre fois non ?

Maria le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.Hardy<Cr9

Jeff.Hardy<Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:34

Jeff Fit un Visage Decomposé ...

- Oh ... Heu Ouais ... Quand tu Veux ... Tiens je te laisse mon Numéro !

Il prit un Bout de Papier et Un Crayon et Ecriva son Numero :

- Voila Pour Toi ! Bon Bah a la Prochaine Alors !

Il Fit un Bisous Sur la Joue de Maria et Partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:35

Maria sourit et entre de suite le numéro de Jeff dans son portable, Elle regarde un peu les alentours voir si personne n'était la puis elle rentra dans sa demeure verrouillant la porte derrière elle. La jeune femme reprit ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J « Gui'

Y2J « Gui'


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:31

Chris passe dans les couloirs du batiment en regarde minutieusement les noms des personnes, il aperçoit le nom de Maria sur la porte, un sourire apparait sur son visage puis toque.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:41

Maria qui avait enfin finit de ranger ses affaires entend une nouvelle fois cogner a sa loge. Elle soupire un peu et se dirige vers la porte en refaisant ses cheveux au passage. La diva ouvre le porte et y voit Chris Jericho.

Chris Jericho ? Qu'est ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J « Gui'

Y2J « Gui'


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:46

Chris regarde Maria de bas en haut en souriant toujours.

Hey Maria... Ce que je veux ? Faire ta connaissance par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:55

Maria le regarde de haut en bas.

Je sais pas Chris.. Tu ne m'inspire pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J « Gui'

Y2J « Gui'


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:00

Ah ouais ? Pourtant, j'ai rien de fait de méchant pour qu'une jolie femme n'aie pas confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:03

Je sais comment tu es Chris.. Tu m'inspires pas confiance c'est tout c'est pas dur a comprendre..

Maria le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Y2J « Gui'

Y2J « Gui'


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:05

Et si je t'avoue que je n'ai aucune mauvaise pensée ni aucun geste perturbateur a ton égard... Ca changerait ?

Chris la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:13

Je pense pas malheureusement tu n'es qu'un manipulateur et menteur j'ai aucune confiance a toi c'est pour sa que je me méfierais toujours.

Maria fit une petite mine en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J « Gui'

Y2J « Gui'


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:22

Je ne peux pas changer ton opinion que tu as a mon propos, c'est vraiment dommage... Moi qui venait d'une bonne intention...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:06

Désolé dans ce cas

Maria le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Y2J « Gui'

Y2J « Gui'


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:08

T'en fais pas, c'est déja oublié...

Chris fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.Hardy<Cr9

Jeff.Hardy<Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:30

Jeff Passa Près de la Loge et Vu Jericho avec Maria et Alla Voir :

- Ca va Maria ? Il te Dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:52

Maria regarde Jeff arrivait puis ensuite Chris

Non.. non il me dérange pas on discutait c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.Hardy<Cr9

Jeff.Hardy<Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:54

Jeff Regarda Jericho :

- On ne sait Jamais avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J « Gui'

Y2J « Gui'


Messages : 39
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:58

Chris regarde Jeff en soupirant.

Tu me désesperes Jeff... Arrete de te prendre pour un héros et de voir le mal partout parce qu'en réalité tu ne vaux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff.Hardy<Cr9

Jeff.Hardy<Cr9


Messages : 107
Date d'inscription : 25/08/2009

Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:01

Jeff Regarda Jericho avec un Léger Sourire :

- Jericho ... Moi je ne Dirais Pas que tu me Désespère Vu que C'est Pire Que Ca ... Tu N'as Aucun Fan , Personne ne T'aime , Pas Beaucoup de Titres a Ton Actif ... T'a Loupé Ta Vie Mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maria Locker Room Empty
MessageSujet: Re: Maria Locker Room   Maria Locker Room I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Locker Room
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JBL locker room
» • HHH Locker Room •
» Rey Locker Room
» » Locker Room Barbie ♥
» » Jericho's Locker Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Revolution Wrestling :: » Revolution Backstages :: » Revolution Locker Room-
Sauter vers: