Extreme Revolution Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Revolution Wrestling

Fédération à Speech et RP. Bonne Chance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Edge Locka'

Aller en bas 
AuteurMessage
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK
Admin
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK


Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2009

Edge Locka' Empty
MessageSujet: Edge Locka'   Edge Locka' I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:15

    Edge marchais dans les couloirs, trainant ses valises derrière lui, il chercha sa loge, Il arppenta les couloirs sans problème, toujours pas de loge, Edge commença à çe poser des questions, il refit le tour du batiments encore une fois et ne la trouva toujours, Edge se trouva bête sur le moment et se dirigea vers l'acceuil pour prendre un plan, il le déplia et commença à le lire. Une fois la lecture terminé, il alla voir à l'acceuil pour parler Pour parler à une Jeune Femme .

    « C'est quoi vôtre plan de merde ? Ça me dit pas où est ma loge, ni rien, alors maitenant bougez vôtre cul de cette chaise et aidez moi à trouver cette foutu Loge . »

    La Jeune Femme s'éxécuta et Edge partit avec elle dans les couloirs à la recherche de sa loge. Après au moins cinq minutes de marche, La jeune femme trouva la loge, Edge lui fit signe de partir sans un remerciements, il pris la clef qu'il avait dans sa poche arrière, et ouvrit la loge, il passa se valises à l'intérieur, et regarda la loge, Du sol au plafond et de gauche à droites .

    « Mais c'est quoi ce truc, c'est pas une loge, c'est une porcherie, je vais pas vivre là dedans moi, Pfff, va falloir que je range tout seul . »

    Edge monta dans sa chambre déposé ses valises et les ranger dans son armoire, il posa les valises sur le lit et les ouvrit pour commencer à les ranger. Le temps passa et Edge fini enfin au bout de vingt minutes, il laissa des affaires propres sur le lit, il alla ensuite attaquer le rangements du salon et de la cuisine, Il commença. Au bout d'une heure et demi de travail Edge termina, sa loge étais dans un meilleur état qu'avant . Il retourna dans sa chambre prendre les affaires qu'il avait laissé sur le lit, et les emmena dans la salle d'eau. Edge se fit coulé de l'eau et prit une douche rapide, après ça il se rhabilla et se mit sur son divan devant la télé .
Revenir en haut Aller en bas
https://e-r-w.forumsrpg.com
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK
Admin
♦ ŘΔŦΣĐ Ř ♠ « RSK


Messages : 138
Date d'inscription : 24/08/2009

Edge Locka' Empty
MessageSujet: Re: Edge Locka'   Edge Locka' I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:40

    Edge se leva de son divan, éteignit la télé, il alla dans sa chambre chercher une veste, il redescendit et mit ses chaussure, après ça il enfila sa veste, et sortit de sa loge en la fermant à clefs .
Revenir en haut Aller en bas
https://e-r-w.forumsrpg.com
 
Edge Locka'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l Straight Edge l
» Retour de Edge & Christian? MAJ sur Tony Atlas et la WWE, Orton commente le renvoi de Eugene, Notes sur WWE, ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Revolution Wrestling :: » Revolution Backstages :: » Revolution Locker Room-
Sauter vers: